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Politique de Remboursement

La satisfaction de nos clients est la base de notre boutique.

Notre politique de retour standard dure 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons généralement pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Il doit présenter un dysfonctionnement notable que vous devrez illustrer en photo en nous contactant à : contact@barvely.fr. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant)- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.- Tout article retourné plus de14 jours après la livraison.

Remboursements (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire ou contactez votre banque. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les 2 semaines, veuillez nous contacter à contact@barvely.fr

ÉCHANGES : (si applicable)

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés à la réception. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à : contact@barvely.fr

RETOUR : (si applicable)

Pour renvoyer votre produit, vous devez nous contacter à contact@barvely.fr. Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous expédiez un article de plus de 45€, vous devez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire à une assurance expédition. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre article retourné.

Livraison

Livraison en France Métropolitaine expédiée sous 24-72H

Satisfait ou Remboursé

Garantie Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours

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